le matin quand je me lève, je vais directement prendre mon tit dej; et quand je reviens (avec un ptit bout d'endive
Merci
Modérateur: Équipe
♥♥♥

♥♥♥
ce matin il était vraiment en forme ! Il saute assez haut quand même !
♥♥♥

♥♥♥

littleone a écrit:ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
♥♥♥
tabouler a écrit:littleone a écrit:ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
Ne t'inquiet pas, moi aussi quand il m'a fait des bons pour la première fois j'ai bien faillit l'emmener chez le véto LOL

Retourner vers Comportement / habitudes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités