Elle a repris 25g, elle grossit petit à petit et on voit bien son ventre qui s'élargit. Elle ne touche toujours pas à son bib d'eau depuis que je l'ai changé de cage

Sinon elle va très bien, et hier j'ai sentis un bébé qui bougeait vraiment beaucoup

Ca fait 51 jours maintenant. Sinon j'avais appelé l'éleveur pour le prévenir, et bien il en avait strictement rien à faire, limite il m'a envoyé balladé au tel. Il m'a juste demandé la race et m'a dit que ça serait des péruviens, hors avant il m'a dit que des gens changeaient les chons de cages c'est pour ça qu'elle attend des petits, il se contredit car c'est pas forcément la meme race, donc c'est bien avec ses frères. Pareil j'ai demandé pour l'alimentation, il a dit rien de plus qu'à la normal. Ben moi je suis pas des conseil pareil, comme le jour de l'achat ou il nous sort qu'il ne faut jamais donné de vitamine c à un chon, que ça sert à rien pareil pour les femelles gestantes, j'appel pas ça un professionnel, c'est que pour l'argent son élevage (comme pour le foin qu'il vend c'est de la m... carrément jaune).