Bonjour à tous j'ai lu tous vos posts et j'ai commencé à me poser des questions. J'ai acheter une femelle qui été probablement gestante de 10 jours et la sa fait 37 jours que je l'ai. Aujourd'hui elle fait 700 g mais je n'es jamais pris l'habitude de la peser depuis que je l'ai donc je ne pourrait pas dire si elle a pris ou pas. Moi j'en ai l'impression mais quand je vois les photos sur se post elle est très loin d'etre aussi grosse, du coup je me pose des questions. Est-elle vraiment enceinte, peut etre qu'on c'est trompé quand je l'ai acheter. Et en même temps j'ai lu le post d'un membre qui dissais que la sienne à eu juste un petit et qu'elle avait aussi un doute sur la grossesse en sachant qu'elle était encore moin grosse que la mienne. Et puis ma femelle à un bon ventre mais il ne part pas sur le côté c'est pour sa que je me dit qu'elle n'en attend que 1, ou alors c'était une fausse alerte. C'est très compliqué pour moi car sachant qu'elle était deja gestante, j'ai laisser ma femelle avec 1 mâle dans la meme cage pendant 1 mois....olala je ne sais plus quoi penser et si oui ou non elle attend des petits.
En tout cas felicitation je pense que tes petits sont là ou ne vont pas tardés