de x-Arlequin » Lun Mai 12, 2008 12:27 pm
Selon la date et si ça ne te dérange pas de rouler pour les déposer, je peux les garder dans le 21. Pour convenir à leur bonheur elles ont divers activités et choix:
- Mises ou non avec mon propre cochon d'Inde [à tes risques et périls car il s'agit d'un petit garçon]
- Sorties minimum 5/6H par jour étant donné la disponibilité des vacances, avec sorties dans espaces sécurisés et délimités en liberté, mais aussi papouilles et mamours à volontés.
- Sorties les matins frais dans petite cour fermé dans l'herbe [sous surveillance]
- Crottes enlevés complètements tous les deux jours / tous les jours selon la chaleur et nettoyage complet avec lavage du bac deux fois par semaines.
- Soins médicaux et autres rigoureusements respectés.
- Litière en copeaux [pas de paille]
- Foin et nourriture pour cobayes à volonté.
Elles bénifieciront des mêmes soins que mon propre cochon d'Inde. Je suis depuis l'achat d'Arlequin et malgré mon jeune âge, passionnée par les chons [au grand détriment de ma famille qui préférerait me voir passionnée par la mécanique XD] et je suis prête à tout faire pour rendre ces demoizelles heureuses.
Quel que soit la réponse merci de me contacter par message privé. La seule chose que je te demanderai d'apporter dans tous les cas seraient les soins particuliers [médicaments, vitamines, compléments nutritionnels et nourriture si tu la commande sur Internet] et si possible la cage car la deuxième dont je dispose n'est pas immense pour deux chones.
Arlequiin x3 / Cochon d'mon <3
[Hâte de montrer les photos] !!