[77] garde de 15 jours en aout pour 2 cochons d'inde

Vous devez vous absenter et vous êtes à la recherche de quelqu'un pour faire garder vos loulous, ce forum est fait pour vous :)
Règles du forum
Soyez très prudent an niveau de la garde de vos animaux.
Mettez en place un contrat de garde !
>> le-contrat-de-garde-t11718.html

[77] garde de 15 jours en aout pour 2 cochons d'inde

Messagede myrtille » Dim Mai 04, 2008 4:26 pm

Je recherche une personne susceptible de s'occuper de mes deux cochonnes en aout , quinze jours.
Je propose en échange de garder vos rongeurs, même lapins, si vous êtes interessé n'hésitez pas.
Je suis à coté de melun.
myrtille
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié
Nombre de pouiiks: 0

google adsense
Google

Messagede ds » Dim Mai 04, 2008 10:38 pm

salut moi je suis aussi du 77 et je cherche aussi une personne pour garder mes 2 chonnes début septembre ;) pour aout je pense etre dispo si tu souhaites ;) contactes moi par MP ;)
2 femelles chonnes :
DS : 434gr le 14 avril - 460 gr le 1er mai
LYNX : 400gr gr le 1er mai
cage duplex 2 fois : 80 x 50cm
ds
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié

Messagede x-Arlequin » Lun Mai 12, 2008 12:27 pm

Selon la date et si ça ne te dérange pas de rouler pour les déposer, je peux les garder dans le 21. Pour convenir à leur bonheur elles ont divers activités et choix:

- Mises ou non avec mon propre cochon d'Inde [à tes risques et périls car il s'agit d'un petit garçon]
- Sorties minimum 5/6H par jour étant donné la disponibilité des vacances, avec sorties dans espaces sécurisés et délimités en liberté, mais aussi papouilles et mamours à volontés.
- Sorties les matins frais dans petite cour fermé dans l'herbe [sous surveillance]
- Crottes enlevés complètements tous les deux jours / tous les jours selon la chaleur et nettoyage complet avec lavage du bac deux fois par semaines.
- Soins médicaux et autres rigoureusements respectés.
- Litière en copeaux [pas de paille]
- Foin et nourriture pour cobayes à volonté.

Elles bénifieciront des mêmes soins que mon propre cochon d'Inde. Je suis depuis l'achat d'Arlequin et malgré mon jeune âge, passionnée par les chons [au grand détriment de ma famille qui préférerait me voir passionnée par la mécanique XD] et je suis prête à tout faire pour rendre ces demoizelles heureuses.

Quel que soit la réponse merci de me contacter par message privé. La seule chose que je te demanderai d'apporter dans tous les cas seraient les soins particuliers [médicaments, vitamines, compléments nutritionnels et nourriture si tu la commande sur Internet] et si possible la cage car la deuxième dont je dispose n'est pas immense pour deux chones.
Arlequiin x3 / Cochon d'mon <3
[Hâte de montrer les photos] !!
x-Arlequin
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 1
Mes pouiiks sont: Arlequin
Légume préféré: Fenouille

Re: [77] garde de 15 jours en aout pour 2 cochons d'inde

Messagede simba » Mar Mai 20, 2008 8:59 am

Bonjour,
J'habite à 2-3 km de Melun. Donc si ça t'intéresse je peux peut être te les garder (dates ?). Je n'ai pas d'échange de garde à proposer mais je ne demanderais pas trop cher (c'est juste pour le plaisirs de les garder). J'en garde régulièrement donc pas de soucis ils seront chouchouté :wink:
Peut être à bientôt.
Isabelle
simba
Pouic de passage
Pouic de passage

Genre: Femme

Retourner vers Recherche garde