je pense qu'en ayant que 2 mois et demie, elle sera habitué a avoir cette odeur dans la maison! si tu la veut vraiment! mais surtout fais très attention, car le furet est très très intelligent!!! et c'est risqué pour tes cochons d'inde si tu la sort sans surveillance!
Après, sais-tu que l'éducation du furet est très différente? car tout les furets mordent a la naissance!!
Est-elle stérélisée??? car en général, en animalerie, ils le sont tous et c'est beaucoup trop tot! un furet ne doit pas etre stérélisé avant 10 à 12 mois!!
C'est très important pour sa santé.
La mienne est morte a cause de ca!!!!!! stérélisé trop tot! elle est morte a 8 mois!!!!!
De plus, minimum 3 heures de sortie par jour, et ... ca pue! (mais a force on sent meme plus l'odeur! et puis c'est comme tout, faut faire la cage quoi!!)
L'aqcuisition d'un furet n'est pas a prendre a la legère car c'est beaucoup de temps et d'argent! et ils vivent aussi 10 ans comme un chien.
Je te dis tout ca au cas ou tu ne te serai pas renseigné car comme tu dis, c'est un coup de coeur!! et les vendeurs sont pas tous de très bon conseils!
enfin, je sais que c'est un coup de foudre, mais quel est le prix? car tu peux en trouver a 50€ sur le net, et sur les forum de furets. en plus, ou t'habite, y'en a pleins!! (et oui, vers moi, y'a rien!!c'est nul! Vous etes tout le temps toujours dans le nord! pff!)
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!!!