Coucou Anneso,
Ma tite Tara

avait aussi des éternuements, j'ai appelé mon véto il est venu ce soir et lui a fait une piqure anti-inflammatoire (

elle a eu mal, elle a crié la pauvre) car elle a mal quand elle éternue mais vu que son nez ne coule pas et que tout le reste est normal température

, dents, respiration, ma vétot pense que c'est la poussière du foin et de la paille, pourtant on dépoussières déjà

.
La prochaine fois que je change la cage, je ne dois rien mettre à part des journaux pour voir si c'est la poussière ou pas.
ON verra bien en tout cas, là j'arrête aps d'aller les voir pour voir si tout va bien, ma tite Cali m'a regardé avec un regard qui dit ne t'inquiète pas je surveille Tara et si elle va pas bien je crie

elles me surprendront souvent ces 2 loustiques.
Pour le moment Tara joue comme avant, mange que des chicons car mademoiselle a décidé plus de carottes aujorud'hui.
On verra demain, je leur donnerai les fruits pour la semaine surtout ce qu'elles aiment et légumes qu'elles aiment aussi.
Courage Anneso pour tes ti loustiques, tiens nous au courant et surtout n'hésites pas à aller voir un véto.