Bonjour ,
Nos chons sont dans leur cage et quand ils sortent , ils passent direct sur le grand canape a leur guise car l'ouverture est juste au meme niveau , donc aucune manipulation dans les bras et pas de rpise de vue en altitude pour eux.
Mais hier , il m'est passer une idee de les mettre dans le couloir qui fait 15 metres carres environs pendant 3/4 heures par jour. Par terre y a du parquet et j'y ai mis des couvertures pour qu'ils soient a l'aise. Par contre , vu que c'etais leur premiere fois depuis un moment , ils ete assez effrayer car le parquet craque lorsqu'on passe a coter et je pense aussi que de nous voir si grand les effraye aussi!!!
Je voulais savoir par rapport a tout cela , le fait qu'ils soient surement un peu stresser , j'ai peur que ce soit pas bien pour eux , ou bien? En fait ils sont rester cacher sous la veste , ils ont vadrouiller 5 minutes et puis ce sont cacher.
Vous quand ils gambadent sur le sol et quand vous passer a coter vont ils se caher aussi de suite?? (bon de mon coter je pense qu'il faille un moment d'acclimatation) Est ce que mon idee est bonne ou pas?
Merci
Bonne journee

Elle me suit aussi comme un petit chien, en courant derrière moi.