Comme je l'ai dis dans le titre Minus hurle quand je veux regarder ses dents..Je me demande si c'est simplement un peu de comédie parce qu'elle n'aime pas ou si ça peu vouloir dire qu'elle a mal...pourtant je fais trés doucement, ses dents de devant sont normales pas trop longues mais ses dents au fond je ne sais pas...Comme c'est un peu une chochotte (couine même quand je la coiffe) je ne sais pas trop quoi en penser, sinon elle mange normalement, elle a l'air en forme donc si c'était un probleme de dents j'aurai surement d'autres symptomes non?
Si tu fais pareil avec tes 2 autres chons et que eux ne disent rien c'est qu'elle est chochotte, si elle avait un probléme je pense qu'il y aurais d'autre symptome.
Tiens, en parlant de ça... vous les regardez comment, leurs dents ??? PArce que la mienne, à part quand elle me lèche les doigts, je ne peux pas voir ses dents... et elle baille rarement devant mes yeux...
Ah oui de toute façon les molaires je pense qu'il n'y a qu'un vétérinaire qui peut les observer. En tout cas moi la seule fois où j'ai vu les dents du fond de mon ancienne chonne, c'était en photo chez le véto.