Voilà demain jvais chez le véto enfin un autre que d'habitude car mon cochon depuis quelques temps ne mange plus ses graines et à chaque fois que jvais chez le véto il lui fais un piqûre d'antalgique et la dernière fois il m'a dit que c'était peut être ses molaires qui le géner mais que çà avait pas l'air d'être si long que çà et que cela l'étonnais que cela le gène comme çà. Maintenant il m'as expliqué qu'il aurait fallu l'opérer pour limer ses molaires si çà s'arrangeait pas mais j'ai eu l'impression qu'il voulait pas effectuer cette opération car il m'as expliqué que c'était long etc et en fait j'ai senti qu'il était pas chaud pour le faire donc demain jvais chez un autre car mon voutvout va mal et je le bourre d'ultra levure et de vitamine c car il mange que ses légumes mais pas son foin, résultat il commence à avoir la diarrhée et j'en ai marre de le voir comme çà. J'aurai bien voulu aller aujourd'hui mais j'étais pas là j'étais partis à une formation sur amiens pour du boulot et en ce moment jsuis pas beaucoup là alors jvais demain pour être fixé car çà m'énerve d'être dans le doute.
Voilà c'était pour le dire car jvoulais que vous le sachiez.
Merci de m'avoir lu.
Lili