Je voulais vous faire de ma decision mais surtout avoir avec votre avis et aide svp.
Dans le poste suivant je vous ai explique mes deboires dans le poste suivant "http://www.cobayous.com/forum/probleme-de-peau-teigne-t10628.html"
J'ai pris la decsion avec ma femme de rendre le cobaye a l'eleveur ou je l'ai eu car trop de tracas et surtout qu'on a un bebe de 15 mois et femme est en ce moment enceinte.
Je precise que je considere que l'eleveur est quelqu'un de super serieux, amoureux de ses betes, mais la malchance a fais que ca tombe sur moi, ou peut etre d'autres personnes sans le vouloir bien sur.
Je sais que certains me jugeront que c'est mal mais je n'ai pas envie que mon fils chope une saloperies ou encore moins ma femme.
Ce que je voudrai savoir de votre part si le pourcentage d'acquerir un cobaye qui n'est pas de poux, teigne ou gale est eleve, et surtout le pourcentage de ceux qui n'ont jamais eu affaire a ces maladies ?
Ou pensez vous que je puisse trouver un eleveur qui puisse me garantir des cobayes sans aucun probleme (meme si je sais que le risque zero n'existe pas) ?
J'habite dans le pas de calais (pres de calais)
J'espere que vous comprendez ma decision.
J'attends votre avis.
Merci d'avance a tous

).