J'ai rendez vous à la clinique vétérinaire à 5h pour les deux, je vous tiens au courant ce soir. J'espère que le trajet en voiture va pas trop les perturber, et Kitty va se retrouver toute seule du coup.
Kanelle a donc un début de rhinite et à des antibiotiques à prendre tout les jours pendant 8 jours. Elle devait couver ça depuis plusieurs jours car elle était devenu très calme et passait son temps à faire dodo.
Milka quand a elle, a également le meme antibiotique à prendre mais en plus petite dose comme est plus petite, pendant 8 jours aussi. Je dois lui désinfecter la plait avec de la betadine. Pour ce qu'elle a sur son dos, je n'ai plus le non, elle m'a dit que c'étais une bactérie que les chiens on souvent, ou alors peut etre la teigne qui essaie de sortir, donc a surveiller, elle a meme regardé avec une lampe chauffante, y'avait rien. Parcontre si ça part pas, faudra prélever des poils et faire en culture.
J'ai également les trois à traiter contre la teigne au cas où avec du stron...old.
On en a eu pour 65 euros.
J'espère qu'elles vont vite se rétablir. Là ce soir Kanelle va déjà mieux, et elle était à peine rentré qu'elle mangeait déjà tout ce qu'elle pouvait
Maintenant y'a plus qu'à espérer que Kitty attrape rien.