Même quand je me met devant l'autre cage avec à manger, elles regardent intéressé mais non, personne ne vient

Modérateur: Équipe

Maintenant c'est sûr que ça va devenir petit s'il elles restent tout le temps dans la même cage... Y a peut-être + d'amusement du côté gauche. En tout cas elles sont trop mignonnes toutes comme ça 

Est ce qu'elles peuvent courir un peu sur le sol de temps en temps ? c'est surtout ça qui est important, qu'elles puissent se dégourdir les pattes dans un parcours sécurisé.
myrna a écrit:Elles se mettent peut être du côté de la dominante ? ou bien le confort y est plus grand. A moins qu'elles ne se tiennent chaud à l'arrivée de l'automne où l'air frais se fait plus sentir... En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre et de se la couler douce
Est ce qu'elles peuvent courir un peu sur le sol de temps en temps ? c'est surtout ça qui est important, qu'elles puissent se dégourdir les pattes dans un parcours sécurisé.
Le parc sert moins souvent ou pour faire la séparation avec le couloir 

et puis leurs cages sont très confortables, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, le temps frais est sûrement la cause de ce regroupement dans une seule cage. Sinon tu peux toujours essayer d'en attirer 3 avec des feuilles de menthe ou de sarriette dans l'autre cage, rien que l'odeur devrait les décider... Elles sont magnifiques tes petites chonnes sur les photos, j'aimerais bien en avoir autant chez moi, pour le moment je n'en ai que 2 mais je songe à en prendre un troisième depuis un moment, car j'ai la place.

Pétition à lire : Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec -> http://www.cobayous.com/forum/petition-usines-a-chiots-chenils-et-animaleries-du-quebec-vt9811.html
Mes amours <3 :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités