Je la trouvais trop belle même si elle avait une moitié du dos très laide, il lui manquait un tas de poils alors on est allé au véto mais ce n'était pas un problème de peau c'était juste arraché on ne sait comment. Comme si elle s'était gratté contre un mur ou quoi. Bref, elle était tout maigrichonne et affamée. Le véto a dit qu'il lui manquait des petites dents c'est pour ça qu'elle a du mal à manger dans une gamelle. Elle a tout de suite été affectueuse et c'est ma mère qui l'a baptisé Charlotte
Du coup, je m'amuse à l'appeler Charlotte aux fraises ou encore Charloune, Charloute, Fraisia Seulement, depuis qu'elle est stérilisée, elle a des petits coups de folie
Mais de temps en temps, si elle est pas contente, un petit coup de patte ou une morsure mais on l'aime quand même
Grosse frayeur jeudi ! Elle qui revient tout le temps, n'est pas revenue ce jour là. Déjà la veille au soir, on s'inquiétait de pas l'avoir vue. Et jeudi, pas de nouvele
Puis ce matin, en rentrant de chez mamy en voiture, je vois que le garage où j'avais pas été est ouvert et je ne sais pas pourquoi je dis à ma mère qui était avec moi "Regarde c'est ouvert, si Charlotte était là elle est rentrée !". On arrive chez moi et qui vois-je devant la maison ??? Mon amour de Charlotte
Elle était revenue !!! Ma mère a sauté hors de la voiture les larmes aux yeux et moi aussi ! On pleurait de joie Bref, Happy End, elle est de nouveau parmi nous et on l'aime très fort
Place aux photos ! C'est donc une femelle noire à poils longs.
Des photos du tout début :
Et maintenant :

~
~
~ 

Merci de respecter la