Ayé j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis des mois... Du cavia Duo en Belgique... chose rare...
Ca fait des mois que je demande au tom&co s'ils peuvent en commander... Toujours la même réponse... "on demande à la réunion mais on n'a pas de réponse désolée"...
Cet aprem, courses pour les chons... on devait prendre du foin, des graines et de la litière... nouvelle idée... on décide d'aller à l'autre tom&co de Namur à Jambes... En bus, on passe devant une jardinerie animalerie... Mais on continue notre chemin... On arrive, on fait le tour du tom&co... Pas super, petit, tout entassé et pas d'extrudés (enfin si mais pas pour cobayes)... on ressort avec graines, foin et litière et je dis à ma femme qu'on devrait aller voir quand même à l'animalerie qu'on a vu en chemin... et là... des cavia duo...
On a pris de suite 2 boites de 1kg... On vient de leur donner pour commencer leur premiere semaine de transition (3/4 graines pour 1/4 extrudés)...
Donc pour ceux qui cherchent toujours et qui habitent le coin de Namur... On peut trouver des extrudés à l'animalerie jardinerie à Namur-Jambes...
Adresse plus complète par mp sur demande...

Merci de respecter la 

je leur remets souvent les idées en place, mais bon ce sont des vendeurs, rien d'autre...