Il faut lui laisser du temps, une semaine c'est très court pour un apprivoisement. Si tu lui donnes de bonnes conditions de vie, elle va vite apprécier ta présence

. Tu peux commencer par lui proposer des petits morceaux de légumes genre concombre à la main, si elle vient,c 'est déjà un grand pas de sa part.
Ensuite, essaie de la prendre chaque jour doucement, en passant ta main sous son ventre, sans la lui présenter au dessus de la tête, car les CI sont des proies et craignent tout ce qui peut les "survoler". Même si elle est réticente, il faut insister un peu pour la prendre, et ensuite tu verras qu'elle restera sagement sur tes genoux ou contre toi. Les CI détestent avoir les pattes qui pendent en l'air sans être maintenus, c'est la raison qui les fait se débattre lorsqu'on les prend.
Mon premier chon vient d'animalerie, et ça s'est super bien passé. Il n'aime pas trop être attrapé mais ensuite il se calme et reste gentiment dans mes bras, sauf s'il veut courir (le soir il est plutôt excité donc j'évite de le saisir) mais le matin il est très doux.
De toute façon, chaque chon est différent, je pense que tu trouveras assez vite ce que ta chonne préfère, ses moments de câlins, ses envies de sorties ou de dormir, etc...