Une question, une remarque, un problème avec le forum? Posez vos questions ici. Merci de lire d'abord la FAQ ainsi que les quelques posts de ce forum. La plupart des réponses à vos questions se trouvent souvent là
Comment se fait-il qu'il y ai des questions de 2004, quand on répond on nous dit , faite attention à la date. Plusieurs fois je me suis fait prendre, j'ai voulu donner conseil , mais il était trop tard.
Effectivement, le forum date de 2003, les post sont classés par ordre chronologique... Quand tu lis un post, il suffit de regarder en dessous du titre quand il a été posté... Par exemple, je vois que tu as posté ton message aujourd'hui à 18h45...
Happy, petit ange au paradis des chons
"Sans électriciens, sans plombier, le monde entier en serait encore à chier dans le noir et dans un seau..."
tout comme donner un conseil pour un animal qui est certainement déjà soigné ou décédé...
Par contre, pour reposer une question qui a un rapport avec la maladie dont parle le sujet ou alors demander des précisions sur le traitement ou les conseils, là, c'est pas dérangeant du tout pour moi...