Bonjour ! Aujourd'hui j'ai fabriqué 2 joujoux pour la cage et Pilou a l'air d'adorer !!
Le 1er c'est en-fait un jouet inventé par nougatine : j'ai pris un rouleau de scotch vide et je l'ai accroché assez bas à un barreau du "plafond" de la cage avec de la ficelle. Pilou s'amuse à le faire bouger dans tous les sens, elle essaye desespérement de l'attraper avec ses dents c'est assez drôle !!
quand j'irai acheter des carottes, je pourrai en coincer un bout dedans et Pilou devra fair le beau pour l'attraper (idée de nougatine)
Le 2ème : j'ai coupé le fond et le goulot d'une grande bouteille en plastique transparent et j'ai mis du "scotch marron" ou "gros scotch" sur les bords parce que ça coupait. je l'ai placé dans la cage et Pilou s'amuse à passer dedans, à le pousser avec son nez...j'avoue que j'ai eu peur au début que les fefesses de Pilou restent coincées !!!!!
Enfin voilà j'espère que ces idées pourront vous aider à divertir votre chon à l'intèrieur de sa cage...
Gros Bisous

°ºO]

Merci de respecter la 

mais avec le conseil de notre véto, on a pris la boite d'emballage d'une grande marque de parfum célèbre JPG à laquelle on a enlevé les deux bords, risque pas de se couper car bien emballé et assez grand pour qu'elles y passent une fois adulte et facile de nettoyage mais surtout bien essuyé après.